« Venom » :

 

Histoire originale :

 

Venom est à l’origine un comics Marvel, créé en 1984, par David  Michelinie, Mike Zeck, Todd Mcfarlane. C’est un extraterrestre donc ni male ni femelle et un antihéros, voulant à tout prix éliminer Spiderman. Il peut fusionner avec des êtres humains et en particulier son hôte actuel Eddy Brock, un journaliste prêt à tout pour faire tomber la réputation de Spiderman et avec cette haine commune ils vont s’allier pour détruire Peter Parker alias Spiderman.

 

Film de 2018 :

 

Dans le film sorti en 2018, Venom est présenté comme le « gentil » de l’histoire. Au début du film voulant passer un pacte avec Eddy cela reste fidèle à l’histoire réelle même si dans celle-ci Spiderman est le centre de sa haine. Mais au contraire dans le film Venom développe une sorte de sympathie avec Eddy et donc ils créaient un lien fort une sorte d’amitié.Venom est vraiment un personnage attachant, mettant sa vie en danger pour sauver les humains.

 

C’est vraiment un bon film avec des moments comiques, lors de l’altercation d’Eddy avec des agents envoyé par le scientifique en charge de Venom et ses semblables ou lorsque Eddy ne sait pas encore contrôler les pulsions de faim de Venom et qu’il plonge dans un aquarium rempli de homard parce qu’il a chaud et faim alors qu’il est en plein milieu d’un restaurant de luxe.

Résultat de recherche d'images pour "venom film"

 

           

Andrea